Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag : Pouvez-vous citer un livre...?

Publié le par Steph

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau TAG qui s'appelle : Pouvez-vous citer un livre...?

  1. Une série complète de plus de trois tomes: Les Chevaliers d'Emeraude (Anne Robillard)
  2. Un livre avec la tranche abîmée: Fascination (Stephenie Meyer)
  3. Un livre avec une préface: Les aventures d'Oliver Twist (Charles Dickens)
  4. Un livre dans une langue étrangère: J'ai tous les Harry Potter en version originale !!
  5. Un livre que vous ne lirez sans doute jamais: Aucune idée !
  6. Un livre que vous avez détesté: La cousine Bette (Balzac)
  7. Un livre avec plus de 3 feuilles vierges à la fin: Divergente tome 1 (Veronica Roth)
  8. Un livre que vous avez lu plusieurs fois: La trilogie Les royaumes du nord (Philip Pullman)
  9. Un livre avec une couverture argenté: The Mortal Instruments - Les origines tome 3 (Cassandra Clare)
  10. Un livre sans remerciement : L'apprenti d'Araluen tome 1 (John Flanagan)
  11. Un livre avec une découpe de couverture qui sort de l'ordinaire : /
  12. Un livre qui a toujours un bandeau nouveauté en ce moment au cinéma : Je n'en ai pas car je les enlève à chaque fois hihi !!
  13. Un livre qui a la base ne vous appartenez pas: Les Harry Potter étaient à ma sœur avant que je ne lui demande de me les donner, vu que j'étais beaucoup plus accro qu'elle.
  14. Un livre dont la jaquette a mystérieusement disparue: /
  15. Deux fois le même livre: Harry Potter and the philosopher's stone (J.K Rowling)
  16. Un livre sans nom d'auteur: Once Upon A Time - Renaissance
  17. Un livre qui a un format atypique : /
  18. Des ebooks : Je n'en ai aucun.
  19. Une série dont les tranches forment un motif ou un dessin : Je n'en ai pas.
  20. Des livres dérivés d'une série : Once Upon A Time - Renaissance
  21. Tous les livres parus d'un auteur : J'ai tous les livres de J.K Rowling.
  22. Un livre avec comme thème le voyage dans le temps : Dans la série Filles de Lune, certaines personnes peuvent voyager à travers le temps.
  23. Un livre dont l'intrigue se déroule dans un vaisseau spatial : Non.
  24. Un livre que vous avez acheté pour la couverture : Les Chevaliers d'Emeraude
  25. Un livre dont l'intrigue se déroule en Australie : Non.
  26. Un livre dont vous aimez particulièrement le titre : The Mortal Instruments.
  27. Un livre avec un animal sur la couverture : Le chien des Baskervilles - Conon Doyle.
  28. Un livre dans lequel un personnage porte votre prénom : Je ne crois pas en avoir :/
  29. Un roman de zombie : Je n'en ai pas !
  30. Un roman qui n'est pas dans votre bibliothèque parce que vous l'avez prêté : Je n'ai prêté aucun de mes livres.

Et voilà !!

Je suis en train de lire L'Héritage - L'aîné (la suite d'Eragon), j'en suis à la moitié !

Commenter cet article